J'aime tant les bas et les collants, que parfois, je les enfile l'un au-dessus de l'autre.
Ce jour là, je portais une robe courte noire, un collant chair, des bas résilles noirs et une petite culotte bleue ciel.
J'avais également enfilé une paire de longs gants en satin noirs.
Pour compléter ma tenue, j'avais enfilé des escarpins blancs. Vous aimez?
Voici Loréna, 36 ans, Suisse, qui est hétéro, mais qui adore porter des sous-vetements féminins en cachette de sa copine.
Jolie culotte fendue qui laisse apparaitre les couilles.
J'aime beaucoup ces dentelles bleues.
Jolie queue, admirablement encadrée par les bas et les porte-jaretelles bleus.
Tres sexy, j'espère que Loréna nous enverra d'autres photos aussi bandantes.
Nine a 38 ans et porte des sous-vêtements féminins depuis 6 mois. Hétéro, il rêve de rencontrer un homme comme lui pour s'initier ensemble au sexe entre travesties.
Pour un débutant, ses photos sot tres bandantes. Surtout celle de dessous ou Nine laisse son sperme fuser sur son ventre...
J'ai enfilé un collant rouge ouvert devant et derrière et une petite culotte rose. Et je me suis armé d'un gode. Après m'être bien branlé le cul et le clito, j'ai pris une culotte en dentelle noire. pour jouir dessus. Voici les images extraites d'une vidéo.
Le sperme commce à fuser.
Ca gicle bien fort, souillant la culotte noire.
Puis le jet se tarit...
Voici une contribution exceptionnelle, puisqu'il s'agit de celle d'un couple marié qui partage la même passion des dessous féminins. Julie et Eric ont la trentaine et vivent dans le sud de la France.
Eric a vraiment de la chance, car la plupart des hommes qui portent des dessous féminins, le font à l'inssu de leur compagne.
Pourtant, qu'y a-t-il de plus beau qu'un couple en train de faire l'amour vêtu de bas et de porte-jaretelles?