Revoilà notre adorateur des seamless, ces collants sans couture. Cette fois, il porte un collant classique sous son short.
Et en plus, il a enfilé une paire de bas et un joli porte-jaretelles assorti.
Très bandant!
Son cul et ses jambes sont magnifiques, non?
Il y a quelque temps, Marcopolo m'a envoyé des photos que j'ai publiées, sur lesquelles on le voyait en bas résilles rouges. Je ne sais pas vous, mais moi, ça queue dressée et ses couilles rasées me plaisent énormément. De plus, j'adore les bas résilles, surtout quand ils sont rouges. Bref, ces photos m'ont mis dans un état tel qu'il devenait urgent de me vider les couilles.
J'ai alors imprimé une des photos, j'ai enfilé une paire de bas et un cockring, et je me suis branlé en phantasmant sur le cliché.
J'imaginais ma queue raide contre celle de Marco. On se frottait l'un contre l'autre, jambes entrelacées, faisant crisser le nylon de nnos bas.
Je me voyais frottant mon gland dilaté contre les couilles lisses de Marco...Ma queue était très raide, et je me branlais lentement pour bien faire monter la pression.
Bien entendu, je n'ai pas pu me retenir longtemps. Et j'ai laché ma semence sur le membre de Marco.
Mon sperme coulait sur sa tige, dégoulinant sur ses belles couilles imberbes.
J'aurai aimé faire cela pour de vrai et que l'on se jouisse dessus réciproquement...
Voila la photo après m'être soulagé. Dis-moi ce que tu en penses, Marco.... Et merci à toi pour le plaisir que tu m'as procuré.
Une série très chaude de la belle Olivia pour fêter cette soixantième contribution.
Quelle belle pute tu es Olivia. J'adore voir ton gros clito enserré dans les mailles de ton string bleu. Et tes escarpins sont magnifiques.
Et ton cul, généreusement offert dans ton collant ouvert. Imagine moi à genoux derrière toi, la pine raide à la main. Je me frotte contre ta raie, ta rondelle frétille à chaque passage de mon gland...
Et ce magnifique clito gorgé de désir... comme j'aimerai venir entre tes james écartées pour le lécher à travers le nylon... de tres longue de ma langue tes couilles imberbes et ta superbe tige... jusqu'à ce que ton jus traverse le nylon et coule dans ma bouche...
Tu es vraiment trop bonne avec tes jambes magnifiquement galbées et ce clito qui pend hors de ton collant comme un gros fruit qu'on a envie de venir gober...
Oh salope, que cette pose est obscène. Tu t'es vidée de ta semence. Tu me rends dingue de tant de saloperie... Je bande pour toi, Olivia.
Les contributions sont de plus en plus nombreuses, et on ne peut que s'en réjouir. Merci à tous ceux qui partricipent au blog de façon aussi sexy.
Voici un nouveau venu : Stringbas, qui a 31 ans et vit à Longwy dans le nord.
Belle silhouette, très féminine et jolie ensemble transparent noir.
Magnifique postérieur!
Le devant n'est pas mal non plus!
Dans quelques jours je publierais une nouvelle série de photos où vous pourrez admirer le clito dressé de Stringbas.
Marco n'en est pas à sa première contribution. Il semble affectionner les bas résilles. Le voici portant des bas noir qui encadrent sa magnifique queue dressée et ses couilles imberbes.
Bonne prise en main! Ne lache pas l'affaire Marco, fais-toi du bien lentement, jusqu'au plaisir...