Présentation

Profil

  • Homme en lingerie
  • Homme en lingerie
  • Homme
  • gay bi lingerie string gode
  • J'adore porter de la lingerie féminine et me branler ou faire l'amour avec.

Pour me contacter

Catégories

Visiteurs depuis le 18/4/2009

Créer un Blog

Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 22:13
Comment m'est venue cette manie de porter des collants? Je ne sais pas, je ne suis pas efféminé, je ne portais pas les sous-vêtements de ma mère étant petit...
C'est juste la curiosité. Et puis le contact des bas en caressant les jambes d'une femme m'excitait tellement que j'ai cherché à retrouver cette sensation en l'absence de femme.


Lorsque ma copine enfilait ses collant, je trouvais cela très sensuel. Cette façon de croiser les jambes, de rentrer son poing dans la jambe du collant, puis de tendre la pointe du pied pour la faire pénétrer dans le nylon, de gainer son pied, son mollet, sa cuisse... de lisser le nylon le long de sa jambe de ses mains à plat. J'entendais le crissement du nylon, j'en percevais presque le contact.



J'ai essayé un jour, comme ça, par jeu. Juste pour voir. En enfilant le collant filé que ma copine avait jeté. Instinctivement, je retrouvais les mêmes gestes : cette manière de tendre la pointe du pied, de croiser les jambes... Le contact du lylon sur ma peau m'a électrisé. C'était étrange, troublant.
Rien que de passer le collant m'a provoqué une grosse érection. Sans même me branler, j'étais dur comme du bois.



Puis la vision de ma pine raide moulée dans le nylon a achevé de me rendre fou d'excitation. Bien entendu, je me suis masturbé, la main par-dessus, puis dans le collant, et mon éjaculation a été très forte. Depuis, j'ai continué de loin en loin à porter des collants pour me masturber.



Mais en créant ce blog, je suis passé à la vitesse supérieur si on peut dire. Je m'achète régulièrement des bas, des collants et des strings pour faire des photos.

Dernièrement, je me suis même acheté quelques paires d'escarpins à hauts talons. Car je trouvais que mes jambes étaient assez sexy, mais qu'il manquait quelque chose pour les féminiser davantage.









En regardant les photos, j'ai du mal à me reconnaître...Je trouve mes jambes très bandantes, très féminines... alors que je ne suis pas du tout un homme efféminé. 



La sensation est étrange, troublante... Finalement je me dis que pourquoi pas? Qui a un jour décidé que les bas, collants et talons aiguilles n'étaient réservés qu'aux femmes? Tant que ce n'est pas grotesque, je trouve ça plutôt joli et très excitant...


Par Homme en lingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés