Homme en lingerie
Revoici Huguette qui a accompagné ses photos d'un texte expliquant comment lui était venu son goût pour la lingerie féminine. Un grand merci à elle.
Mon fétichisme à débuté il y a des années, depuis que je profite des nombreuses absences de ma tante pour me travestir avec ses vêtements et dessous de femme mature. Le fait de me rendre chez elle régulièrement pour donner à manger à ses chats me laisse librement accès à sa maison et m'ouvre ce paradis qui permet à un travesti comme moi d’enfiler ses nombreuses affaires. J’adore mettre mon nez dans ses tiroirs plein de lingerie qui sentent le parfum, et plonger mes mains dans la soie et le nylon. Tout y est ! gaines à jarretelles, bas mousses à talons renforcés couleur chair, noir, gris et quelques bas coutures à plantes renforcées années 60 qu'elle ne porte plus depuis des années. Il y a aussi ces petites détails extra fétichistes comme les protèges bas qui mettent en valeur le galbe du pied voilé du lycras de ses bas et quantité de petites choses superbes : bijoux, gants, chapeaux, maquillage. C'est une femme qui porte encore des bas au quotidien et c'est un vrai plaisir d’observer ses jambes gainées de nylon et juché sur ses escarpins, malgré son age actuel de 69 ans. Comme elle est ronde et potelée avec une poitrine généreuse, cela me permet de porter la quasi totalité de ses vêtements…
Je passe des heures dans sa chambre à essayer ses habits, à me choisir une tenue très féminine. Le contact de la dentelle et du nylon sur ma peau m’excite durant mes essayages… Une fois habillée, il me reste à choisir dans le placard du bas, une paire de chaussures. Par chance, elle taille du 40. Je n’ai que l’embarras du choix : les mules lièges "clap clap" qui sont souvent ses chaussures d'intérieur laissant bien voir ses talons renforcés qui tournent ou le nylon de ses bas détendus qui plissent au niveau de ses chevilles et qui depuis mon enfance est sujet à de nombreuses branlettes ; les ballerines de ville, ou tout simplement une superbe paire de talons aiguilles typique années 60 qu'elle ne porte plus depuis des années. Et le tour est joué ! me voici transformé en grosse salope style femme mature et j'adore cela ! Je m’installe dans un fauteuil devant la glace de sa chambre et je joue à séduire mon reflet. Au bout d’un moment, très excitée, je me caresse lentement jusqu’à ce que je jouisse dans une culotte à moi, que j'’mène pour ne pas tacher les dessous de ma tata.
Mais le plus excitant dans cette histoire, c'est que j’ai découvert il y a peu, après toutes ces années de fouilles dans ses affaires, un lot de 3 godes soigneusement dissimulés dans un placard de sa laverie du sous sol. Je ne pense pas qu'elle se serve encore de ces superbes engins qui étaient trop bien cachés et trop bien enfermés dans un sac plastique qui sentait le renfermé. Quel moment troublant suite à cette découverte... Je me suis mise à fantasmer sur ce qu’elle faisait de ces verges factices… Peut être était ce les godes qui ont suivi son mariage, sachant qu'elle est divorcée depuis plus de 15 ans… Le fait de découvrir des choses si intimes sur ma vieille tata m'a follement excité. Comme souvent, je portais de la lingerie de femme sous mes vêtements d'homme et mon collant, faisant office de slip, enserrait divinement mon clito dressé, me procurant un plaisir qui s’est terminé en éjaculation...
Dans tous les cas, j'espère que je viendrais encore souvent donner à manger à ses chats car c'est un plaisir de venir chez "tata" quand on à la passion fétichiste de se travestir et d'aimer la queue comme moi. Quel plaisir ce serait de gouiner dans ses affaires ci entre tantouzes mmmm ! j'espère que ces clichés vous donneront autant de plaisir qu'a moi et je reste ouverte au dialogue entre trav à l’adresse suivante :